lundi 28 janvier 2019

Semaine du 28 janvier au 1er février 2019 - Gr. 44

Semaine 2
Gr. 44


LUNDI:  Journée pédagogique!


MARDI:  
Toute la semaine ...  

  • Correction de la dictée
  • Voc.: "Les sports extrêmes" p.40
  • Verbes:
    Verbes du 2e groupe
    Finir - indicatif présent
  • Lecture:
    - Zig Zag B  pages 14 et 15
    - 15 minutes par soir
  • Faire signer "Feuille de suivi"
  • Demain: mini-test d'Univers social (unités 16 et 17)


MERCREDI:   
  • Devoirs et leçons de la semaine
  • Demain: mini-test de sciences (leçon 7)


JEUDI:   
  • Devoirs dûs pour demain
  • Dictée demain



VENDREDI:   

  • Voir blogue
  • Étude "Univers Social" unités 18 et 19 prochaine semaine 2.
  • Étude "Sciences", leçon 8, mini-test prochaine semaine 2.



MESSAGE DE REMERCIEMENT
DE Mme GAUTHIER

Bonjour aux élèves des classes de Mme Gallant et Mrs Telishewsky,

Je voulais tout simplement vous dire que vous m’avez touchée avec tous vos mots d’AMOUR et d’encouragements.  MERCI infiniment.  Je les garderai près de moi, ils me donneront de l’énergie lors des jours plus difficiles.


Vous savez très bien que j’adore les enfants, que vous faites partie de ma vie et que je m’ennuie de vous. SVP,  continuez à travailler très fort et à toujours donner votre 100%.  Vous souvenez-vous quand je vous disais de toujours faire de votre mieux ??? Aussi, soyez fiers.  C’est tellement important !   


Moi, je vais bien malgré les circonstances.  J’en profite pour réfléchir, relaxer, lire, écrire, faire de la peinture, cuisiner…  Je prends cette épreuve de vie comme une occasion de faire ce que je n’ai jamais le temps de faire, mais aussi de revoir mes priorités de vie.  LES VRAIES CHOSES !!!

À bientôt !

Mme Gauthier  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




Bonne fin de semaine!  :)